Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
April Bjugan

April Bjugan

Manteau burda 2016

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pour le moment je n'ai pas encore reussi a choisir quelle version je vais coudre.J'aime le mariage d'une coupe simple avec l.Tout est superbe: le tissu, la doublure, les finitions.Bravo, il est tres beau et tres bien porte:).On dirait un manteau achete;) Superbe realisation ! Bises.opulence des tissus, un contraste tres tendance.J'adore le tissu, la doublure, l'etiquette et le tout te va hyper bien.J'en ai un en cours et je traine pour la doublure,je traine.Le modele simple met bien en valeur ce beau tissu.Malheureusement le magazine Burda est epuise.Et j'aime aussi beaucoup le detail des poches.bises.Il est tres bien fait, les finitions: bravo.J'ai prevu un manteau de printemps avec ce meme patron: j'hesite sur la taille.Dur dur de se renouveler dans les compliments ici.Comme toujours j'admire toutes les jolies modifications et petits details ajoutes qui en font une piece tres complete et bien finie, bravo. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Manteau Burda - Le blog de Tok'ad

manteau burda 2016
Image source: laiguilledazur.files.wordpress.com?w=809

mon blog est à l'abandon depuis quelques temps. Il me restait un grand coupon de lainage/velour.Je prends un peu de temps pour publier. Voilà donc mon manteau cousu à l'automne dernier d'après un modèle du magazine Burda Couture Facile (automne/hiver 2015)Super chouette ton manteau, il est tres elegant et te va tres bien.Je profite de ce message pour te souhaiter une tres belle annee 2016 qu'elle t'apporte plein de bonheur et de nouveaux projets.Mais bon pas le temps de coudre en ce moment.Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publie sur ce message.) et ton choix de tissus.Je suis tres jalouse de ton drap de laine, la couleur est excellente.Cependant, c'est un manteau mi-saison, il n'est pas tres chaud donc ce n'est pas vraiment genant.J'aime beaucoup tous les petits details (encolure, pinces

manteau burda 2016
Image source: nomdunecouture.com

41454.4517.986

manteau burda 2016
Image source: grosbecots.files.wordpress.com

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Rhumes Toute sensation de respiration difficile est qualifiee de detresse respiratoire. L?essoufflement, pouvant aller jusqu?a la detresse respiratoire, dont souffrent certaines personnes peut etre un etat tres desagreable, voire anxiogene. Le rhume est une
  • Publicité du changement de régime matrimonial MODELE ANNONCE LEGALE changement regime matrimonial. Annonce legale personne physique sans erreur. Exemple pour annonce legale modification pas cher ! Publication annonce legale nomination president sans erreur et a petit prix. L'article 1397 du
  • La grille des programmes Bel RTL
  • Une enfant-dictateur Edith Piaf a marqué la culture populaire française de son immense oeuvre, grâce à des tubes immortels comme "La vie en rose" ou "L'hymne à l'amour". Une voix unique, un destin tragique. Retour sur
  • Meet The Meticulous Artist Behind Those
  • Concours de Douanier et Recrutement Douanes 2020 . Tout savoir sur les concours externe et interne d'agent de constatation des douanes : inscription, epreuves, recrutement, formation . Fiche metier : Agent de constatation des douanes, missions, formations pour devenir Agent de constatation des
  • Jeu . Au lieu de faire du nettoyage une corvee,voici quelques jeux de grand nettoyage de printemps qui rendront votre nettoyage familial plus amusant. Ces jeux.Les plus cools des Jeux de Nettoyage gratuits pour tout le monde ! Jeux de Nettoyage en ligne
  • La trousse de retour au calme . 30 outils de retour au calme pour les enfants (colere, stress, hypersensibilite, anxiete). Notre espace de retour au calme regroupe des outils et des livres qui permettent a l'enfant de se concentrer, travailler sur son souffle et se detendre.
  • CALORIES Cheeseburger McDonald's Calculatrice nutritionnelle et info-nutrition | McDonald?s du Canada. McDonald's, on le sait, n'est pas le lieu ou l'on peut manger sain. Trop gras, trop sale, trop sucre. il en faudrait de peu pour qu'on pense que le slogan repete a
  • E=M6 spécial Pourquoi je grossis . <p>Vous pensez tout savoir sur les regimes. Vous allez decouvrir a quel point vous vous trompez. Parce qu'en realite, le poids est loin de se jouer uniquement dans l'assiette. Pourquoi je grossis, c.Un Francais sur deux a fait au mo

Le couture facile automne hiver 2016

manteau burda 2016
Image source: static-mapetitemercerie.o10c.net

 

 

.

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article